ÉLECTION du nouveau conseil d’administration

Le 11 décembre, votez AAPPMA de la Nive

Cher adhérents,

voteDe nouvelles élections vont avoir lieu au sein du réseau associatif de pêche des Pyrénées Atlantiques comme partout en France, elles permettront le renouvellement de ses dirigeants.

L’Association Agréée de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique de la Nive, à laquelle vous adhérez, se réunira en Assemblée Générale le vendredi 11 décembre à 18H30 à Ustaritz (salle Eskuz Esku – Kiroleta) pour élire les nouveaux membres du conseil d’administration pour la période 2016-2020.

S’en suivra ensuite, la composition du nouveau bureau par les membres élus au conseil campagne-benevoled’administration. Par la suite,  se tiendra l’élection des délégués à l’Assemblée Générale de la Fédération Départementale de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique des Pyrénées Atlantiques ainsi que la  désignation des candidats au conseil d’administration.

Vous trouverez ci dessous une vidéo de notre Fédération Nationale expliquant le fonctionnement des élections

Image de prévisualisation YouTube